Accueil » , , , » Livre Comment j'ai fait mes premiers milliers d'euros sur Internet

Livre Comment j'ai fait mes premiers milliers d'euros sur Internet



Livre Comment j'ai fait mes premiers milliers d'euros sur Internet


Livre Comment j'ai fait mes premiers milliers d'euros sur Internet


Genre : français


Format: PDF

 Cédric Vimeux du blog Virtuose Marketing a eu la bonne idée de demander à 19 experts de l’Internet francophone de contribuer à l’écriture d’un livre commun qui serait un guide pour les débutants qui veulent se lancer, et une ressource utile pour ceux ayant déjà un peu d’expérience. Faites un clic droit ici pour télécharger le livre, puis sélectionner “enregistrer sous” pour l’enregistrer sur votre ordinateur. Il y a évidemment un chapitre de ma plume ;) .
Cédric a eu cette idée peu avant de partir en vacances en Crète, a hésité un peu avant de se lancer, et 10 jours plus tard le livre était fini, comme il le raconte dans sa préface. Cela montre le pouvoir de l’action. Nous pouvons tergiverser pendant des mois, et le jour où nous décidons de passer à l’action, cela peut prendre un temps très court, souvent à notre grande surprise.
Par exemple, lors de la réunion du groupe Mastermind dont je parle dans mon précédent article, une entrepreneure américaine hésitait sur une action à accomplir, et en parla à notre groupe comme quelque chose qu’elle pourrait éventuellement faire dans plusieurs mois. Nous l’avons au contraire poussé à faire cette action le jour même et quelques heures après, elle avait plus de 400 prospects qui s’étaient inscrits à une nouvelle liste, se déclarant intéressés par son nouveau produit et voulant recevoir de plus amples informations. Elle était stupéfaite, et soulagée.
Et vous, avez-vous une action que vous reportez sans cesse depuis un moment ? Si oui, faites-la immédiatement. Vous devez l’avoir commencée avant ce soir. Vous serez également stupéfait et soulagé par le fait d’avoir accompli autant d’actions en si peu de temps.
Télécharger gratuit




Share this article :
Commentaire
0 تعليقات

Post a Comment