Accueil » , , , , » Livre Je suis nul en orthographe

Livre Je suis nul en orthographe


Livre Je suis nul en orthographe
Livre Je suis nul en orthographe

Livre Je suis nul en orthographe

Genre : français


Format: PDF


Les fautes d’orthographe submergent le monde de l’entreprise. Les cabinets de recrutement et les responsables RH pointentdésormais du doigt ce phénomène qui n’est pas nouveau, mais qui prend de l’ampleur, avec l’arrivée sur le marché du travail des nouvelles générations rompues aux nouvelles techniques de communication (emails, SMS, messagerie instantanée).
Ce livre est l’arme secrète qu’il vous faut : truffé d’exercices et d’anecdotes amusantes, bourré de moyens mnémotechniques, il vous permettra, avec un minimum d’efforts, d’écrire correctement vos messages, lettres, rapports et courriers électroniques.

Télécharger gratuit



Share this article :
Commentaire
0 تعليقات

Post a Comment